Skyward Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jex Mort-Vivant Voleur level 80

Aller en bas

Jex Mort-Vivant Voleur level 80  Empty Jex Mort-Vivant Voleur level 80

Message par Invité Dim 10 Oct - 11:32

Bonjour, je suis d'abord ravis de faire parti de cette guilde.
Dans le jeu mon psedo est Jex. Pourquoi ce psedo? je ne sais pas vraiment en fait, je trouvais qu'il sonnait bien. Je suis un Mort-Vivant Voleur level 80.
Je suis spé PvP, car c'est mon premier personnage où je me concentre à 90% sur le PvP. Et j'adore ça.
Mes métiers dans le jeu sont Mineur et Forgeron, mais à un stade peu évolué, car j'ai pris ces deux métiers essentiellement pour l'argent.
J'ai actuellement 4 pièces de PvP violet lvl 80 (je n'ai mon 80 que depuis 5 jours)
Je joue tous les soirs généralement, ainsi que la journée quand je suis disponible.
Je rejoins Skyward car c'est une guilde active, autant sur le tchat que sur les évènements organisés (bg, raids etc.)
Ce que j'attends de la guilde est simplement une bonne ambiance, car c'est ce qui manque à Millenium je trouve.

Il n'y a pas que le virtuel dans la vie:
Romain Gauthier, j'ai 19 ans et j'habite dans le Doubs (25) à 2 minutes de la Suisse, aux Hôpitaux-Neufs exactement. Village juste à côté d'une station de ski (Métabief).
Mes passions étaient le vtt de descente (3ème Franche-Comté, top 20 Rhône-Alpes, et coupe de France), le ski freestyle: nous avons 5 mois la station de ski ouverte et un snowpark, ainsi que les Alpes à 1 heure. Malheureusement je ne peux plus pratiquer suite à de multiples chutes assez grave pour le corps: opération de la cheville, du genoux, des doigts, j'ai du mal à courir et j'ai que 19 ans!... Je me suis donc redirigé vers d'autres passions, même si les anciennes ont été difficile à oublier... Actuellement j'apprends le Japonais, je suis un grand fan de piano (Yann Tiersen et Chopin en particulier), et j'adore l'aéronautique. La lecture est aussi une de mes passions (Stephen King et Bernard Werber).

En espérant que ma présentation soit satisfaisante.

Merci et bon jeu à tous Smile


Dernière édition par Jex le Dim 10 Oct - 11:41, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jex Mort-Vivant Voleur level 80  Empty Re: Jex Mort-Vivant Voleur level 80

Message par Ornevall Dim 10 Oct - 11:38

Bienvenue dans sur le forum et dans la guilde Romain ! ta présentation est assez complète je la lirai dès que je termine mon raid Smile
Ornevall
Ornevall
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 06/07/2008

http://skyward.wow-wars.net

Revenir en haut Aller en bas

Jex Mort-Vivant Voleur level 80  Empty Re: Jex Mort-Vivant Voleur level 80

Message par Invité Dim 10 Oct - 11:40

Pas de soucis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jex Mort-Vivant Voleur level 80  Empty Re: Jex Mort-Vivant Voleur level 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser