Skyward Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'aimerais etre recruter dans la guilde Skyward

2 participants

Aller en bas

J'aimerais etre recruter dans la guilde Skyward Empty J'aimerais etre recruter dans la guilde Skyward

Message par gogokid Mer 13 Oct - 18:29

bonjour, je suis chaman de niveau 80. Je susi spé élem je l'ai pris car sa fait beaucoup de dps. Je susi un troll de sexe masculin.Je joue a World of Warcraft depuis 3ans j'ai jouer sur Darluok j'ai un peu d'éxperience au niveau Pve/Pvp et un peux au niveaux des réputations.
Mais s principaux loisirs sont:
Sortir avec les potes
Le handball
Le judo
Jouer au jeux video comme WOW ou DIABLO II.

Je veux etre recruter dans cette guilde car je voudrai que l'on m'aide pour les pos pour faire des raids pour mon stuff heal pve et je pourrai aider a monter des raids ou les réputation.

Je veux une guilde car comme sa on s'ennnui moins on peut discuter en groupe et cela est pas mal du tout et pour l'entraide et l'ambience.

Merci j'espere que ma description vous a plus et j'aimerai etre recruterau plus vite si possible Merci (je susi souvent connecter le matin et les soir et un weed end sur deux ) Very Happy

gogokid
Novice
Novice

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais etre recruter dans la guilde Skyward Empty Re: J'aimerais etre recruter dans la guilde Skyward

Message par Ornevall Dim 17 Oct - 13:36

Salut,
1. le formulaire de recrutement n'a pas été rempli
2. la guilde n'est pas là pour aider les membres à se faire des po ou à se stuff.

Candidature rejetée
Bonne continuation
.
Ornevall
Ornevall
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 06/07/2008

http://skyward.wow-wars.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser