Skyward Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature - Arts

2 participants

Aller en bas

Candidature - Arts Empty Candidature - Arts

Message par Arts Jeu 14 Oct - 21:21

Bonjour à tous,

Je m'appels Chris, 30 ans et financier vivant en région parisienne. Cela fait quelques années que je joues à wow, tant sur offi que sur privé (darluok pour le cité). J'ai plusieurs persos, je joues essentiellement ma Mage et actuellement je monte un war tank. (J'ai une rogue également a 4500 de gs que je délaisse pour le moment avec métiers Ingé 450+joallerie 450 ça peut servir Wink ).

Présentation de ma Mage Elfe de sang:
Pseudo: Arts
Spé: Arcane
Métiers: Enchant 450 + Couture 450
Equipement: Gants/Jambes/Epaules T7+Robe de Merlin essentiellement
En tant qu'enchanteur je suis full enchant puissance des sorts+hâte
Je suis aussi full gemmes épiques +23 puissance sorts / hate / toucher

Disponibilités: tout les soirs de la semaine en général vers 21h. Il m'arrive de me co en rentrant du boulot donc vers 19h. Ca dépend les soirs car je pratique aussi un peu de sport. Le week end c'est variable: Le samedi connecté le matin. Le dimanche est ma journée no life donc dispo à n'importe qu'elle heure.

Anciennes guildes: les lapins de lumière

Pourquoi rejoindre « Skyward » ? Suite à notre discussion hier soir très tard Smile à edc 5 hero avec toi Ornevall, c'est simple tu m'as paru très sympa. Et si je joues à wow c'est pour passer du bon temps, donc suite à ce que tu m'as dit je devrais trouver mon bonheur dans ta guilde Smile.

Qu’attends-tu d'une guilde?:
Ce qui est primordiale pour moi est une bonne ambiance, de l'entraide entre membre, des réponses aux questions que l'on peut poser sur le canal de guilde (et oui dans certaines guilde tel lapins de lumière qui se revendique hl avoir une discussion relève d'un haut fait..). Après vient les raids entre membres, apprendre les différentes strats, variés un peu les plaisirs en faisant différentes instances.

Je vous laisse et vous dit à plus tard. Si biensure vous avez des questions pas de soucis je vous réponds dans la journée je reste co sur le fofo.
Very Happy

Arts
Novice
Novice

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Arts Empty Re: Candidature - Arts

Message par Ornevall Ven 15 Oct - 5:52

Bonjour Chris et bienvenue sur le forum !
Merci d'avoir postulé pour rejoindre notre guilde, nous t'accueillons les bras ouverts bien évidemment et espérons que tu t'y plairas !

have fun !
Ornevall
Ornevall
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 06/07/2008

http://skyward.wow-wars.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser