Skyward Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Spouark [WAR,DPS]

2 participants

Aller en bas

Spouark [WAR,DPS] Empty Spouark [WAR,DPS]

Message par spouark Sam 16 Oct - 10:03

HEY !!!
IG : Je suis un humain war 80 spé dps j'ai choisis ça car j'trouve ça drôle de mettre des gros shot sévères Wink j'ai le stuff saronite sauvage complet Very Happy avec quelque trucks à coté ( 2K6 GS en tout ). On va pas s'mentir j'ai aucune expérience, je joue depuis peu et comme je n'ai jamais trouver de bonne guilde j'ai pus faire aucun raid ni même instance Sad.

Voila maintenant passons à ma présentation IRL : je m'appelle Quentin j'ai bientôt 15 ans je suis en seconde. Des passions ??? Evidemment !!! Je joue de la guitare depuis 1 an maintenant ( j'suis un grand fan de rock en particulier le vieux rock genre led zeppelin, rollings stones, deep purple ... Et je suis aussi un fan inconditionnel de SLASH ( meilleur guitariste de tous les temps Very Happy)), j'aime bien lire aussi que sa soit manga ou roman et évidemment le PC (pas que les jeux-video il y a peu je me suis mis à la programmation). Au niveau de mes disponibilités je joue presque tous les jours après les cours et le week-end Wink je suis mautivé pour mettre de l'ambiance dans la guilde et aider qui je peux cheers .

Ben voili voilou je pense que c'est tout ( si ça c'est pas poétique lol! ) j’espère une réponse favorable. bonne soirée.
spouark
spouark
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spouark [WAR,DPS] Empty Re: Spouark [WAR,DPS]

Message par Ornevall Sam 16 Oct - 10:56

Bonjour Spouark et Merci d'avoir postulé !

Ta candidature est retenue, /w moi en jeu que je t'invite.
Ornevall
Ornevall
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 06/07/2008

http://skyward.wow-wars.net

Revenir en haut Aller en bas

Spouark [WAR,DPS] Empty Re: Spouark [WAR,DPS]

Message par spouark Sam 16 Oct - 11:08

Okay merci j'suis impatient Very Happy
spouark
spouark
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spouark [WAR,DPS] Empty Re: Spouark [WAR,DPS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser