Skyward Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Simbyose aka Francis

2 participants

Aller en bas

Simbyose aka Francis Empty Simbyose aka Francis

Message par simbyose Sam 9 Oct - 22:25

Bonjour à tous et à toutes ^^

Tout d'abord, je m'appelle Francis (Oui oui j'ai une vie IRL ! 17 ans en plus !), actuellement au lycée en 1ère ES à Paris et vu que le programme est assez chargé vous me verrez pas souvent sur wow, donc si je suis là c'est samedi (pas tous les samedi non plus)
Je me suis mis à wow (non en faite c'était pas mon initiative de commencer), Je me suis fais INFLUENCE par mon frère qui lui voulait installer wow sur l'ordi (ouai ouai je sais je suis bête =/) Donc voilà, une petite "Anecdote" sur "Ma vie" x)

Sinon IG ! Simbyose, Elfe de nuit, lvl 43 voleur spé Finesse (Juste parce que j'aime être fufu et parce que j'ai toujours choisi cette spé quand je jouais avant x)
Comme métier alors, je suis Travailleur de cuir (lvl 150, je monte en même temps que mon lvl et j'essaye de up au plus vite) et dépeceur 150 aussi (Idem)
Description rapide de mon équipement: Que du stuff d'Instance de lvl 25-30
J'ai pas eu d'ancienne guilde donc quand on m'a proposé la guilde "Skyward" je me suis dit: "Allez je vais faire mon fou je vais adhérer cette guilde !" (Non pas psychopathe non plus)
Bref, je m'y plais bien dans cette guilde, avec cette fraternité, c'est unité, cette convivialité, cette communauté et même cette famille, malgrès des insulte qui viennent par ci par là mais bon il faut de tout pour faire un monde

Si vous avez besoins de conseils, vous avez des problèmes (n'importe hein) je peux être là pour vous parlez (Si je suis pas là un MSG privée ne fait pas de mal ^^)
Et je ne plaisante pas quand je dis ça, je peux faire le psy de la guilde il y a aucun soucis, j'aime parler aux gens ! =)

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu sur WoW et fructifier votre vie IRL aussi car vous n'en avez qu'une !

Merci =)
Simbyose aka Francis

simbyose
Novice
Novice

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simbyose aka Francis Empty Re: Simbyose aka Francis

Message par Ornevall Dim 10 Oct - 3:20

Bienvenue Simbyose sur le forum, j'aime bien ta présentation elle nous permet de mieux te connaitre. j'espère qu'on aura l'occasion de partager des moments de jeu. à bientôt IG ^^
Ornevall
Ornevall
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 06/07/2008

http://skyward.wow-wars.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser