Skyward Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

présentation de spawn30

Aller en bas

présentation de spawn30 Empty présentation de spawn30

Message par spawn30 Lun 18 Oct - 2:26

Salut a tous ,un petit excuse car mon nom de joueur ne correspont malheureusement pas avec mon nom de compte de guilde.
Je suis spawn30 résident du Québec ,Canada et charpentier menuisir de metier,je conserve toujours une particularité dans mes noms de persos dans tout les jeux.Celas debute toujour par un <I> ou un <Y> qui substitue tjr le prenom <il> exemple Yliradie,Isdisimule,Idémolie,Ypresscrit serait respectueusement un demo ou mage,un fufu,un guerrieret un pretre.

Pour se qui es de mon perso principale sur se serveur il sagie dun Demo Dps h2 elfe de sang (lvl80)spé destruc étant enchanteur(311) a c heure.En jeu je passe surtout mon temps au jcj il me tarde de me trouver un pally et uj pretre pour aller faire du 3c3.Lune de mes marque de commerce sur les champ de bataille es de faire malédiction des élément a tout le monde et ensuite passez a lattaque mais avec le -163 o resist a tout les dommage magik +13% de dégat, mes copain H2 on souvent deja bien eu le temp de tuer preske tlm avant que jai fini tenvoyer ma malédiction.Meme les pally souffre bcp de ce petit superfuge.....

Se seras un plaisir de jouer avec vous ,il me tarde deja dy etre............

spawn30
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : cnada,Québec,Shawinigan
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser